Terra Libra invitée à la fête de la coopérative « L’Indépendante » samedi 26 mai

La coopérative autogérée L’Indépendante (127 rue Marcadet dans le 18e)  ne se contente pas de proposer des produits alimentaires, elle est aussi vecteur de lien social, initiatrice de débats et de rencontres autour des alternatives au système économique actuel.

Samedi 26 mai, à l’occasion d’une nouvelle fête organisée autour de ses activités, L’indépendante reçoit à partir de 15h Terra Libra, une centrale d’achat engagée et militante.

L’occasion de connaître un acteur du commerce équitable qui souhaite instaurer une complémentarité entre le développement de productions artisanales bio-local et des échanges avec des coopératives de commerce équitable au Sud pour des produits qui ne peuvent se cultiver chez nous.
Terra  Libra agit aussi en collaboration et en cohérence avec les productions de nos terroirs et propose uniquement des produits secs et des boissons, nos régions étant suffisamment riches en petites productions de fruits, légumes, viandes, fromages de qualité et au plus près de chez nous.

La Fête de l’Indépendante débutera à 12h30 par un repas à prix libre, se poursuivra après le débat par un gouter thé à la menthe autour de 17h avant de s’achever par un concert à 18h de la pianiste Hiroko Ishibashi.

Publicités

Une réflexion sur « Terra Libra invitée à la fête de la coopérative « L’Indépendante » samedi 26 mai »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s