Le 16 décembre, le Jardin d’Alice quitte La Chapelle en musique et avec Disco Soup

IMG_0121-59c4c-93073Les portes du Jardin d’Alice vont se refermer définitivement dans quelques jours. Les artistes du 40 rue de La Chapelle s’apprêtent à rendre les clefs de ce qui fut un lieu de création et de partage pendant presque 5 ans.

Paris-Habitat, propriétaire des lieux, doit y démarrer un chantier de construction de logements sociaux sur cette petite parcelle, occupée par le collectif en fond de cour, ainsi que par trois derniers locataires de longue date.

Il y a quelques semaines Quartiers en Transition reproduisait un article signé de Sara Renaud et Robert Sebbag pour le journal « Le DixHuitième du Mois » dans lequel nous était raconté ce qui restera comme une des belle aventures de ce quartier. Une aventure qui se terminera en musique et avec un DiscoSoupé le 16 décembre, comme le propose l’invitation ci-dessous des habitantEs du Jardin d’Alice.

LUNDI 16 DECEMBRE
à partir de 18h

nous vous offrons une petite bouffée végétale
autour d’un grand feu de joie,
au milieu de ce beau jardin ouvert depuis plus de 4ans à nos rencontres artistiques, végétales, amicales ou plantes et artistes se sont cotoyés, choyés,

Entre cartons, toiles empilées, tas de bois, monticules de terre fraiches, souvenirs des éco-constructions, pots de plantes en sauvetage, nous sommes presque prets à déménager…

Mais avant nous vous invitons à partager un moment de palabres
Conte et vibrations sonores au coin du feu
Disco Soupé tout chaudOn se dit au revoir pour de vrai dans le 18ème et on se retrouve bientôt ailleurs ! On vous en dit plus lundi c’est promis…

Bienvenu-e-s au Jardin d’Alice !
Adhésion en prix libre en soutien au collectif

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s